Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /home/clients/20462cd80fb03040605efe5c1a2765c9/sites/archives.nifff.ch/wp-content/plugins/nifff-eventival-archive/nifff-eventival-archive.php on line 1389
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/20462cd80fb03040605efe5c1a2765c9/sites/archives.nifff.ch/wp-content/plugins/nifff-eventival-archive/nifff-eventival-archive.php on line 301
2022
NIFFF Extended / Imaging The Future
A new era for the VFX industry? How DNEG Utilised Gaming Technology for The Matrix Resurrections
Durant cette session, Ben Cowell-Thomas, superviseur DFX chez DNEG, analysera la séquence de combat du dojo de The Matrix Resurrections. Il expliquera comment DNEG a utilisé Unreal Engine pour le rendu, pourquoi cette convergence technologique est si intéressante et les avantages qu'elle offre. Il se tournera également vers l'avenir proche pour évoquer les innovations technologiques qui auront un impact positif sur l'industrie des effets visuels et du cinéma.
• Ben Cowell-Thomas, DFX supervisor, DNEG (UK)