Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /home/clients/20462cd80fb03040605efe5c1a2765c9/sites/archives.nifff.ch/wp-content/plugins/nifff-eventival-archive/nifff-eventival-archive.php on line 1389
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/20462cd80fb03040605efe5c1a2765c9/sites/archives.nifff.ch/wp-content/plugins/nifff-eventival-archive/nifff-eventival-archive.php on line 301
2013
NIFFF Extended / Imaging The Future
Les cinématiques de jeu: une particularité spatiale et temporelle
La cinématique: Entre cinéma et jeu vidéo, vision du concept artiste Bastien Grivet, Concept Artist & Matte Painter, Grivet Art (CH/FR) www.grivetart.com Character Design et Concept Art Jeremy Vitry, Art Director, Shiro Games (FR) shirogames.com L’intérêt des cinematiques et cut-scene dans les jeux video: procédés de création Florian de Gesincourt, Concept Artist et Illustrateur freelance (FR) www.floriandegesincourt.com Modération: Thomas Crausaz, Artiste 3d, Illustrateur & Professeur à l’Epac, Tharmine (CH) www.tharmine.com